jeudi 20 septembre 2007

c'est la maladie du bouger bouger

aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, on va parler de la techtonik.

la techtonik, c'est une danse plutôt sympa qui se danse avec les bras. ce qui la rapproche de la macarena.


la techtonik se danse avec de la musique techno derrière. c'est très pratique puisque c'est une musique énergique qui donne envie de bouger son corps. ce qui explique que les gens qui écoutent cette musique soient souvent branchés.



les gens qui écoutent de la techtonik ont l'air d'être gay pourtant ils ne le sont pas.


le pire ennemi de la techtonik, c'est la wii. quand tu te chopes un teenis-elbow à force de jouer à la wii, eh ben, essayes d'aller danser la techtonik au metropolis, essaye un peu pour voir.


la techtonik souffre aussi du vélib' qui est un redoutable conccurent parce que c'est cool de faire du vélib' puisqu'on on peut mettre ses légumes dans le cabas à l'avant ce qu'on ne peut pas faire avec la techtonik.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous sur l'essentiel de cet article, mais vous semblez oublier le côté spirituel, presque religieux, de la techtonik. Plus qu'une danse, c'est avant tout un mouvement rassemblant des hommes (souvent gominés, il est vrai) désirant inventer une nouvelle éthique de l'existence, une nouvelle façon de voir le monde. Pour compléter votre papier, je vous recommande le fabuleux ouvrage de Jean d'Ormesson: "Mes virées nocturnes au Métropolis", disponible aux éditions du Seuil. Je vous conseille aussi un très bon article de "La vie financière": "La techtonik est-elle responsable du séisme des marchés boursiers ?"

remuald vavreski a dit…

aujourd'hui j'ai failli chuter en velib à cause d'un pigeon mais ça va il s'est envolé au dernier moment c'était moins une j'aurais bien aime vous y voir

steeve strip a dit…

moi, y a deux jours, y a un livreur de pizzas qu'a voulu me péter la gueule parce que j'avais fait une embardée en vélib.

on en reparle en mp, biz