lundi 17 septembre 2007

le four mexicain, ou le dilemme de l'ameublement extérieur

Une lectrice nous a laissé ce comm' désespéré :
"Mardi, coté jardin le sujet parle d'un four mexicain pour le jardin, apparement tres pratique, mes recherches sur le web on donnait des resultats tres peu interessant.Je suis tres interesse, mais je n'ai que des renseignements en anglais ou en allemand langue que je ne parle pas. Avez vous des informations sur le prix ou sur un fournisseur francais............
merçi par avance.
marie"

Je me devais de te répondre, Marie. Peut-être que tu es bonne, peut-être que tu ne l'es pas, je ne le saurais jamais, tu n'as pas laissé l'adresse de ton Facebook. Mais qu'importe, tu aimes les fours mexicains donc tu m'intéresses.

Au fond, Marie, je t'aime déjà, comme une amie à qui j'expliquerais les fondamentaux du four mexicain et qui m'écouterait et qui se loverait dans mes bras. Nous flânerions sur des sites de partage de vidéos et nous oublierions tout, bercées par la douce fumée du four mexicain. Tu aurais cette odeur de merguez que j'aime chez les jeunes filles. J'aurais cette fougue que tu aimes chez les bloggeurs.

Marie, pour répondre à ta question, sache que le four mexicain, véritable cheminée extérieure, crée une ambiance chaleureuse et conviviale sur une terrasse ou un jardin. On en trouve pour moins de 500 euros chez les revendeurs agréés.

Aucun commentaire: