mercredi 19 septembre 2007

pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il est 18h30, j'ai un peu faim, mes casseroles s'impatientent, et mes steaks dégèlent là sur la desserte comme des nymphes à moitiè à poil sur une pelouse ou sur la plage ou sur mon lit ou bien le canapé de mon salon d'un bar ou d'un bus.
bref j'ai le cerveau en ébullition, j'y ajoute du sel, et j'attends un peu. du coup je pense à des trucs.

comme les mots de passe. Moi franchement le haker qui pourra me haker il est pas né ou alors si il l'est faudra qu'il se lève tôt pour me haker, parce que tu peux pas test mes mots de passe, je mets des trucs super pointus, à chaque fois différent, et je les change très régulièrement.

Il y en a ils s'en foutent, bah lol ils ont bien torts.

un jour une copine est chez moi, elle réserve un billet de train, et son téléphone sonne, alors elle part et me demande de cheker le mail de confirmation de sa réservation. Et elle me file son mot de passe. lol c'était ya 6 ans au mois. elle a jamais changé la preuve je vais régulièrement sur sa boite mail je lis tout ses mails c'est marrant je connais ses copines ausi bien qu'elle et des fois quand elle me raconte des trucs c'est chaud je suis déjà au courant mais elle sait pas elle, alors je dois faire semblant.

Je me souviens d'un mail où c'était un de mes potes qui la draguait genre et il lui parlait de sa passion pour les petites culottes. le con c'était drôle.

ah l'eau boue, à bye.

2 commentaires:

Fab a dit…

trop lol

Anonyme a dit…

moi j'ai eu la même chose avec un mec qui m'a filé son code de carte bleue. J'ai acheté pleins de DVD et de CD grâce à lui. Le con, il a porté plainte contre Amazon. Ah ah ah, grâce à lui, maintenant j'écoute en boucle le best of de Patrick Fiori.