mercredi 19 septembre 2007

spleen de la viande grillée

on avait dit : "cool, on parle de viande". un blog, une équipe qui s'était constituée sur le mythique forum "barcecute" aujourd'hui disparu. on était content, on allait parler de notre passion, les sponsors allaient rappliquer. on serait invité aux soirées open-bar charal et même peut-être en loge au stade de france. on aurait posté des vidéos de cul youporn, des scènes vraiment dégueulasses avec des allemandes et on aurait parlé de gigot d'agneau comme ça entre deux posts consacrés au barbecue à la mexicaine.

et puis, la terrible nouvelle : non, youporn ne permet pas de mettre des vidéos embedded. non, charal n'a pas d'attachée de presse dédiée aux blogs. non, la viande, c'est trop segmentant. alors, voilà, ce blog est mort-né. à moitié cuit. on l'aurait voulu plus saignant, tu vois, genre superette quoi, un peu à la cool avec des groupies myspace de 17 ans et des soirées qui finissent par "putain, mais t'es un mec de viande grillée, toi". c'est ça l'esprit blog. mais la viande, c'est autre chose, c'est un autre secteur, on n'est pas dans le biz. on vient de la musique, autre moeurs, moins de chambre froide, plus de sueur, moins protéinique, beaucoup moins hygiénique.

de toute façon, les blogs, c'est fini. tout le monde fait du webzine, personne ne parle de viande grillée, c'est tellement mieux de poker une suédoise sur facebook.

1 commentaire:

oxmo homeau a dit…

déprime pas steeve. remuald et moi on est trop motiv